La créatrice

Toute ma "Tribu" porte mes manchettes...ou presque !!

Bonjour et bienvenue !

Véronique Denize, créatrice en 2014 de la marque "LES TRIBUS NOMADES"  : 

Des bracelets manchettes multi rangs à fermoirs aimantés en cuir et python et autres bijoux fantaisie haut de gamme, avec perles et pierres semi-précieuses.

Les bracelets manchettes en cuir sont communément aussi appelés manchettes, bracelets multi rangs, bracelets à liens, lanières ou bandes de cuir.  les-tribus-nomades-veronique-denize

"Lors de mes années passées dans le monde du luxe : parfums et cosmétiques, j'ai affinée et personnalisée mon goût pour des produits précieux et authentiques.

Mon parcours professionnel m'a permis de développer un certain nombre de qualités, rigueur, goût, ouverture d'esprit et de création.

Mon souci de l’esthétisme, mon sens du détail, mon envie d'aller à l'essentiel m'ont donnée un esprit curieux et exigeant.

Sensible à la mode et à l'univers des grandes marques françaises de luxe qui subliment notre élégance par des bijoux, accessoires, vêtements en cuir et autres peaux, tout naturellement j'ai eu envie de créer des bijoux pour les porter et les partager...

Encouragée par ma famille et mes amis, je réalise mon rêve enfin, créée une marque riche de sens !"

Dans un environnement créatif extrêmement riche et stimulant, mon épanouissement se révèle dans la création et la fabrication "fait main" de bracelets manchettes aux associations de couleurs, de cuirs et de peaux originales, dont une prédilection pour les véritables peaux de python.

"Je sélectionne avec exigence, la qualité des cuirs et peaux que j'aime à choisir , à ressentir, à toucher... Mes créations incarnent un style chic, simple et original."

Du fait de mon exigence de qualité et de mon goût pour une "belle finition", ma sélection de fournisseurs et façonniers de cuir français m'ont conduites tout naturellement auprès de ceux des plus grandes maisons de luxe français en maroquinerie.

Afin de compléter mon offre, l'envie de créer des colliers et sautoirs avec des liens en cuir garnis de pierres semi-précieuses et fil de soie ou de coton colorés, est devenue une seconde évidence.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *